parasol de plage haut de gamme

Février est entre tous les mois, le plus court et le plus froid. Ce dicton ancestral est assez représentatif de ce mois morose prolongeant un hiver qui n’en finit pas. Pour lutter contre le froid, deux solutions s’offrent à nous : rester enfermés dans la chaleur réconfortante de sa maison en attendant le retour du printemps ou fuir l’hiver en s’envolant vers une destination ensoleillée.

Accessoire de Soleil a décidé de s’envoler vers des destinations exotiques pour découvrir des plages uniques, insolites, garantissant des vacances originales et inoubliables. Et vous, où planterez-vous votre parasol pour oublier le froid hivernal ?

Aux Bahamas, Harbour Island possède la particularité d’être bordée de plages de sable rose. Cette couleur spécifique proviendrait des pigments contenus dans les coraux s’échouant sur les plages. Le parasol Miami, avec ses teintes pastel et son bord rose foncé, planté sur les plages paradisiaques de cette île, vous mettrait parfaitement en valeur.

Si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pourrez planter votre parasol Accessoire de Soleil sur la plage de Maho Beach, à Saint Martin. Survolée de très près par les avions décollant et atterrissant à proximité, cette plage vous permettra de tester la solidité de votre parasol Accessoire de Soleil. Avec sa structure métallique très résistante, votre parasol restera ancré dans le sable même sous les rafales de vent.

Si vous souhaitez un dépaysement total et profiter d’une plage aussi agréable qu’insolite, vous pouvez emmener votre parasol Accessoire de Soleil à Hawaï, sur la plage de Papakolea Beach, célèbre pour son sable vert.

Pliable et facilement transportable grâce à sa housse assortie, votre parasol Accessoire de Soleil vous accompagnera partout et se glissera aisément dans vos bagages. Accessoire indispensable, il vous permettra de bénéficier des bienfaits du soleil tout en profitant d’un ombrage rafraîchissant, et ce, sur chaque plage où vous le planterez.